21686299_125492934860991_3175503988568286111_n

Je me nome maître Hugo je suis spécialiste en SOKOU j'ai été initié par mon grand père après mes études secondaire quelques années par la suite j'ai adhéré à L'ORDRE DE LA ROSE CROIX (A.M.O.R.C) pour m’imprégner de la sagesse et pour approfondi mes connaissances en spiritualité, lorsque j'avais accédé au 5em degré au sein de la rose croix un ami qui était membre à L'ORDRE MARTINISTE TRADITIONNELLE (mouvement philosophique et initiatique qui se trouve au sein de L'A.M.O.R.C) m'avait invité à rejoindre leur temple étant donné que j'avais l'appétence d’étudier les enseignement de LOUIS CLAUDE DE SAINT MARTIN j'ai rédigé ma demande d’adhésion puis on m'a admis au sein de l'ordre. a l'heure qu'il est je me trouve dans la loge du philosophe inconnu.

Avez-vous déjà entendu parler de la déesse des eaux, belle, fascinante, choisissant minutieusement des femmes, et des hommes à qui elle assure le luxe et les richesses de ce monde en échange de leur amour ? Elle est d'une jalousie qui peut se révéler dévastatrice quand on ne respecte pas ses lois. On la nomme SOKOU .

Est-ce un mythe ou une réalité?

Mami Wata vient de «SOKOU» ce qui veut dire:"je serre les jambes" dans la langue mina qui est parlée au Sud du Togo et une partie du sud du Bénin, afin de garder pendant un moment ce que la Déesse a ensemencé. Avec les déformations phonétiques successives, le nom «Mamui Ata» est devenu "SOKOU"que l'on croit être une adaptation de l'anglais. SOKOU est aussi appelée SOKOU .

SOKOU est avant tout une divinité éwé, dont le culte est très présent sur la côte atlantique du Togo mais aussi au Nigéria, au Caméroun, au Congo-Brazzaville où elle symbolise la puissance suprême. SOKOU est souvent représentée en peinture où elle figure sous les traits d'une sirène ou d'une belle jeune femme brandissant des serpents.

Instruisons-nous auprès d’un initié

Mr Patrick N. N., que savez-vous sur SOKOU

Je m’appelle Patrick N. N., je suis un producteur et un animateur d’émissions ésotériques sur une radio panafricaine .

Justement, on vous entend régulièrement parler avec une certaine science, du monde occulte. Est-ce que c’est une science que vous avez acquise avec des travaux de type universitaire, ou c’est le praticien qui parle ?

Il y a les deux en fait. Il y a des connaissances que je suis allé chercher à l’Université, des connaissances que l’on trouve dans les livres et qui nous permettent d’ailleurs de commencer à expérimenter, parce qu’aux Etats-Unis, par exemple la parapsychologie essaie de se rapprocher de la science. On essaie parfois de filmer des fantômes ou autres, alors qu’en Afrique, on ne le ferait pas.

Par contre, ce que je veux dire, c’est que lors de mon retour au Gabon, même aux Etats-Unis, j’avais commencé les rituels de "SOKOU " avec les noirs américains et les haïtiens aux Etats-Unis.

Donc les noirs américains "pratiquent" aussi?

Mais oui, ce sont les mêmes rituels. Vous savez que le vaudou est parti de la côte d’or, le Bénin, le Ghana, pour aller à cause de l’esclavage vers les Etats-Unis, le Brésil, les Antilles et autres. Ils ont conservé les mêmes noms des dieux comme Yémandja, ou alors Tchango.

Noms et rituels sont donc les mêmes qu'en Afrique.

Quelqu'un m'a dit dans un temple là-bas que j'avais le "SOKOU " et que je devais agir. Sans vouloir faire dresser les cheveux de vos lecteurs, disons que de retour au Gabon j'ai pu pousser les choses au bout dans mon Océan, et qu'aujourd'hui encore je nage à minuit ou deux heures du matin pour faire des sacrifices. Je ne fais pas ça au bord de la mer, je vais au large, je plonge, je pose les choses au fond et je reviens. C’est mon rituel à moi, celui que l’on m’a montré à Nasso, dans les îles, de l’autre côté là- bas, aux Etats-Unis.

A vous en croire, le fait d’avoir été initié à ce "SOKOU " au Gabon, vous permet de comprendre la plupart des sciences occultes africaines?

De la même manière qu’un pratiquant d’arts martiaux, un karatéka comprend aussi le judo, le catch, la boxe et tout, puisque ce sont des sports similaires, un pratiquant de sciences occultes initié dans une science va comprendre les autres. C’est pour ça que je ne pratique pas tout, mais que je comprends ce que les autres font.
contacter
le plus grand et puissant maitre marabout du monde SOKOU
Le plus grand maitre marabout du monde SOKOU
Contact:

Grand Medium Marabout SOKOU
E-mail : dahsokou@gmail.com
Telephone : +22967702020
http://www.mediumdahsokou.com/